Délai de livraison moyen : 10 jours ouvrés. Excepté le sac à dos livré en 3 jours.

FAQ

Foire aux questions !

LIVRAISON

En combien de temps suis-je livré ?

Le traitement de votre commande, la fabrication de vos produits et la livraison (Offerte) demande à nos équipes un délai de 10 à 15 jours ouvrables maximum. Nous mettons tout en œuvre afin que vous receviez votre commande le plus rapidement possible afin de vous satisfaire au mieux.

Comment faire pour suivre mon colis ?

 Vous pouvez suivre l’évolution et le parcours de votre commande en visitant notre page de suivi de colis.

La livraison est-elle gratuite ?

La livraison est gratuite pour toutes les commandes pendant une durée indiquée sur l'offre limitée.

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il ?

Nos produits peuvent être expédiés séparément en fonction de votre commande. Le reste de la commande arrivera sous peu.

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Nous mettons tout en œuvre pour que cela n'arrive pas. Si cela devait se produire, envoyez-nous une photo de l’article endommagé avec votre numéro de commande à l'adresse email : contact@sac-chat.fr et nous nous chargerons de procéder au remplacement de l'article dans les meilleurs délais.

Où êtes-vous situés ?

Nos bureaux sont situés dans le centre de la France.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement des produits ou d’évènements indépendants de notre volonté.

Vous pouvez tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment via l'onglet "Suivre ma commande" dans le haut de page.

RETOURS

Comment demander un retour ?

Pour toute demande de retour, contactez-nous sur notre support : contact@sac-chat.fr

Si vous souhaitez plus d'informations à propos des retours, veuillez-vous référer à notre politique de retours.

Avez-vous une politique de remboursement ou retour ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer. Nous avons donc mis en place une politique de remboursement ou retour à leur profit, et nous vous invitons à vous y référer pour en connaître tous les détails.

Retenez que vous disposez de 14 jours suivant la date de livraison de votre commande pour retourner un article que vous ne souhaitez plus et en obtenir remboursement, sous réserve bien évidemment qu’il n’ait pas été utilisé et soit encore dans son emballage d’origine.

Les frais de retours sont-ils pris en charge ?

Tous les frais de retour sont à la charge du client.

PAIEMENT

Le paiement est-il sécurisé ?

Votre sécurité sera toujours notre priorité: Notre site propose exclusivement des moyens de paiements sécurisés et chiffrés pour garantir vos informations bancaires et personnelles.

Quels moyens de paiement sont disponibles ?

Nous acceptons les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, AMEX). Nous n'acceptons pas les chèques, les mandats-poste ni les virements bancaires.

Comment commander sur le site ?

Nous facilitons au maximum le processus de vos achats.

1.Vous sélectionnez le(s) produit(s) que vous désiré(s)
2.Cliquez sur le bouton "Ajouter au Panier"
3.Cliquez sur l'icone en forme de "Panier" 🛒 , en haut a droite de notre site puis finaliser vos achats.

Comment ajouter ou supprimer un article du panier ?

Si un article vous intéresse, cliquez sur son visuel, la fiche descriptive de cet article apparaîtra (photos, informations…) ainsi qu’un bouton « Ajouter au panier ». Cliquez sur ce dernier et votre article sera dans votre panier. Pour accéder à votre panier cliquez sur « Mon panier » tout en haut à droite. Vous pourrez visualiser tous les articles que vous y avez mis. Pour en retirer il vous suffira de cliquer sur la poubelle à côté des articles.

Qu'est-il demandé lors du paiement en ligne ?

Lors du paiement en ligne, il vous sera demandé de renseigner le numéro de votre carte bancaire, sa date d’expiration et son pictogramme, d’approuver les Conditions Générales de Vente et du devis ainsi que de certifier que vous êtes majeur.

Une fois ma commande validée, quand serai-je débité ?

Vous serez débité dès l’expédition de votre commande.

Aide et Conseils

J’ai oublié de cocher une option, comment modifier ma commande avant la livraison ?

Si vous avez déjà passé votre commande et que vous souhaitez la modifier, envoyez-nous un mail à contact@sac-chat.fr pour voir si une modification est encore possible.

Si vous n’avez pas encore validé votre commande, vous pouvez à tout moment cliquer sur « modifier » et aller corriger l’erreur ou l’oubli à l’étape de votre commande concernée.

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